Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Beautés pour les Filles
6 avril 2014

Crayon pour sourcils BYS

Bonjour !!! Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud alors sortez vos maillots. Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce dont je vais parler maintenant bref ^^. J'aimerais vous parler maintenant d'un produit de beauté que beaucoup d'entre nous on tendance à négliger ou même a ne jamais utiliser : le crayon pour sourcils. Un jour, à mes heures perdus et souhaitant acheter du maquillage, je cherchais des sites en vendant à un prix raisonnable parce que oui, j'en ait marre de mettre 15euros voir même plus dans un fond de teint !!!! bref, j'ai donc découvert le site BYS : se site est une petite merveille de la nouvelle technologie appelé de nos jours " Internet ". J'ai donc regarder un peu les prix qui défient toutes concurrances : 1euro le mascara, 2euros le correcteur et 1euro le crayon pour les sourcils. N'ayant jamais utilisé de crayon pour les sourcils, j'étais un peu pessimiste quand à son résultat, mais il n'y a rien à dire : il dessine vraiment le regard, attention cependant à ne pas en mettre trop car il vous donnera des sourcils épaix ce qui n'ait pas forcément très jolie. Il est vendu en deux coloris : blond et noir/brun.Sinon c'est un bon produit, pour certaines certe non indispensable mais pour moi il l'est désormais !!! Je le recommande vivement ainsi que le site BYS.

 

A bientôt les Loulous <3<3

crayon-a-sourcils-blond-bys-971693579_ML

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils Beautés pour les Filles
Publicité
Archives
Publicité