Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Beautés pour les Filles
28 mars 2014

CouCou !!! Alors pour mon premier conseil, je

CouCou !!!

Alors pour mon premier conseil, je vais donc traiter sur le masque argile de yves rovher " Sebum végétal ".

Tout d'abord, quand j'ai été acheté ce produit, j'étais un peu sceptique quand à son prix (12euros) puisque c'est quand même relativement cher pour nous, jeunes et jolies...... adolescentes en quête de la peau parfaite ! Mais comme j'étais une nouvelle cliente Yves rocher, je me suis vu offrir la carte et j'ai eut le droit à en avoir un en plus offert ( yes !!!!!!!). Donc en bonne citoyenne que je suis ( LOL ), je l'ai essayé le soir même. Alors là, lisez moi bien : j'ai fait la grosse, non non l'ENORME erreur d'en mettre trop, une noisette suffit. Donc je me l'a suis étalé sur le visage, l'ai laissé agir pendant 5min comme conseillé sur le tube et j'ai rincé avec un gant. Et j'ai vraiment été agréablement surprise : plus aucun point noir, le visage lisse, tout doux et même pas gras ! Bon je vous avoue qu'enlever un masque avec un gant, c'est pas super hyper pratique mais le résultat en vaut vraiment la chandelle !!! Cette crème est faîtes pour les peaux mixtes a grassses comme la mienne qui est vraiment une plaie. Mais je vous conseille de tout coeur de dépenser ses 12euros dans se produit car il garantit vraiment un résultat impécable !

Voilà à la prochaine pour de nouveaux conseilles ;)

yves-rocher-masque-purete-sebo-vegetal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ! Si j'en ai l'occasion je testerais ce produit :)<br /> <br /> Petite question, est-ce un masque agressif ? C'est à dire qu'il durcit à l'air ou bien reste t-il "mou" ?<br /> <br /> Merci !
Conseils Beautés pour les Filles
Publicité
Archives
Publicité