Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Beautés pour les Filles
5 avril 2014

Hey hey hey !!! Aujourd'hui je vais faire un

Hey hey hey !!! Aujourd'hui je vais faire un petit article sur le fard à paupière pêche Yves Rocher. Après avoir lu tout un tas de recommandations de fard à paupières pour yeux bleus (oui j'ai les yeux bleus), j'ai conclue (un peu trop vite) que je devais m'acheter un fard dans les tons orangers..... Premier petit conseil : n'achetez jamais un fard à paupière orange !! Au lieu de mettre en valeur vos yeux, ils va les rendre ternes et on dirait tout juste que vous avez une allergie des yeux. Ca ne les embellie pas, bien au contraire. Donc pour cette petite chose, j'ai payer 8.90euros un truc que je n'utiliserais jamais ( si quelqu'un est intéressé je le revend, je l'ai juste utilisé une fois pour voir se que sa faisais sinon depuis il dort dans le tiroir de ma salle de bain) Je le déconseille vivement Pour les yeux bleus, je conseille plutot un marron très clair pailleté, j'utilise maintenant ca et ca rend vraiment tres bien. Malgré les paillettes, il donne cette impression incroyable d'avoir un maquillage tout simple mais quand même rechercher. Je ne met d'eye liner parce que j'ai les yeux bleus qui tirent vers le gris donc cela m'assombrie l'oeil, juste du mascara et du correcteur :)

le-fard-a-paupieres-peche-nude-8-70-euros-10609524lyqzb_2041

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils Beautés pour les Filles
Publicité
Archives
Publicité